Qui sommes-nous ?
Instagram
Facebook
Mail nous

Qui sommes nous ?

 

 

Mauvais Magazine est né en janvier 2017 impulsé par Quentin Renaux, Basma Otmani et Adèle Colonna Cesari. Ce webzine culturel atypique est en perpétuelle expansion et la discussion se veut totale au sein d’une pittoresque équipe, rassemblée par la fougue et la passion. A l’opposé de la concurrence média mainstream, publiant un contenu plus promotionnel que profond, Mauvais Magazine étonne par sa sincérité parfois crue. Autant sordides que délectables, ces « mauvais sujets» offrent aux lecteurs friands de surprises un voyage guidé vers une nouvelle dimension, celle d’une Twilight Zone.

 

Toujours bricolés de façon DIY, nos évènements proposent des thématiques fortes que nous avons consolidé par la force de nos petits bras. Un thème, une scénographie, des activités, et une programmation spécifique permettent aux publics de voyager de façon plus profonde que lors d’un évènement « classique ».
« Massacre à la saint-Valentin » au Klub / « Equinoxe » au Supersonic / «Machine à Orgasmes» à l’International /« Mauvaise Rédemption de Kali » au Café de Paris.
A SUIVRE…

 

 

Nos Mauvais Rédacteurs : 

 

 

NEWSLETTER COOL

NOS EVENTS ET NOS ARTICLES ICI